Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Fondant au chocolat!

Le 23 août 2014, 15:54 dans Cuisine 1

Petite douceur dans ce moonde!

Ingrédients pour 4 personnes : 

- 120 g de chocolat noir + 8/4 carrés (5 g) à réserver pour la fin 
- 3 oeufs
- 80 g de sucre
- 35 g de beurre
- 1 cuillère à soupe de farine

PETIT CONSEIL : je trouve que deux carrés par ramequins est un peu beaucoup parce qu au moment de la dégustation ca fait  trop lourd alors mettez un et demi, se sera meilleur!

Vous commencez par faire fondre votre chocolat dans une casserole  avec le beurre en formant une pâte puis remuer a feu doux pour ne pas faire comme un chocolat chaud . Ensuite mélangez les oeufs, la farine et le sucre dans un bol et ajoutez-y le chocolat qui etait dans la casserole puis mélangez. Maintenant versez le choclolat dans des ramequins et ajoutez deux carrés dans chaques ramequins. Mettez les ramequins au four (thermostat 7 / 210°C), pendant environ 12 min, pas plus . Pour couronnez le tout, n'héistez pas saupoudrer votre déliceux fondant par du sucre glace.

Maintenant je vous souhaite une bonne dégustation :D 

bisous ♥ 

 

Le 18 août 2014, 20:47 dans Société 0

Helloooolesgirls!!

Est-ce que un schoolbag ça vous dis ? ♥ ;)

Bisoouuus bonne semaine♥ Je vous fais ça vers la fin de la semaine 

                                             kisss♥

 

 

Ma routine pour avoir une belle peau!

Le 13 août 2014, 12:45 dans Beauté 11

Coucou! J'espère que vous allez tous bien :)

Aujourd'hui je poste mon premier article, j'espère qu'il vous plaira, n'hesitez pas laisser en commentaires vos avis, les points négatifs s'il y'en a (mais j'espère pas) :D

Bon BREFF! Passons au sujet serieux.

Avoir une belle peau c'est la base pour réussir son maquillage. Même si vous ne vous maquillez pas c'est toujours plus agréable d'avoir une peau douce sans bouton, ni trop grasse ni trop sèche. Et oui cela n'arrive pas que dans les films!

Malheureusement je fais partie des gens qui ont pas mal d'acné par moment et utiliser ce "groupe de produits" 4 fois par semaine m'aide beaucoup à faire disparaitre mes boutons.

Voici mes chouchous qui m'ont changé la vie (enfin presque) 

Après m'être démaquillée, je me nettoye le visage avec la mousse nettoyante NOMINOË que j'ai reçu dans une LittleBox. Le point fort: Elle est bio et ça c'est génial, mais qui dit bio dit odeur naturelle donc effectivement ça ne sent pas la rose mais l'odeur et tout a fait supportable. Ensuite je me gomme le visage avec l'exfoliant pour visage BIODERMA qui est génialissime (donc c'est pour dire)! Il enlève les points noirs et toutes les autres impuretés. Il faut frotter un petit moment tout de même et au début il gratte bien fort. Mais bon, il faut souffir pour être belle! Sa petite odeur de pomme fait que je l'aime encore plus et alors le top du top, il rend la peau hyper douce! Et pour finir, car après avoir fait souffert ma peau avec le gommage, j'applique une crème hydratante de la marque MYLITTLEBEAUTY qui sent très très bon et qui rend la peau vraiment douce.

Le gommage coûte 6.50 euros en pharmacie, le nottyant coûe 12.80 euros pour 50 ml et la crème coûte 16 euros sur le site My Little Box

A très bientôt, gros bisous ♥

Voir la suite ≫